Quelles opérations peuvent être automatisées par IVR avec le logiciel de centre d’appels intelligent ?

L’automatisation a révolutionné de nombreuses industries et a remarquablement amélioré l’expérience client. Lorsque des outils et des solutions logicielles entrent dans divers secteurs pour introduire l’automatisation, comment une solution logicielle de centre d’appels intelligent d’iNextrix resterait-elle en retard ?

Le logiciel de centre d’appels intelligent, iCallify de notre société est reconnu comme une solution intelligente car il est construit avec des algorithmes et des fonctionnalités intelligents. Certaines des fonctionnalités intelligentes disponibles dans iCallify introduisent l’automatisation et l’IVR (Interactive Voice Response) en fait partie.

De nombreuses opérations peuvent être automatisées en utilisant la fonction IVR de notre logiciel de centre d’appels intelligent. Partageons les 4 principales opérations que notre fonction IVR peut automatiser dans n’importe quel centre d’appels ou entreprise, quel que soit le secteur vertical.

1. Connectez l’appelant à la bonne personne

Les solutions IVR étaient disponibles sur le marché il y a quelques années. En fait, vous pouvez toujours trouver une solution IVR indépendante et l’utilisation la plus courante du système IVR consiste à répondre à l’appel et à accueillir l’appelant avec un accueil chaleureux. Après cela, la solution IVR achemine l’appelant vers le bon agent ou le bon cadre dans le bon service.

Désormais, l’IVR est l’une des fonctionnalités disponibles dans le logiciel de centre d’appels intelligent et il effectue le même travail d’automatisation du processus de connexion de l’appelant au bon agent dans le bon service. Un centre d’appels ou une entreprise n’a pas besoin de mettre une réceptionniste pour cette opération.

2. Répondez aux questions fréquemment posées

Une autre opération importante automatisée par l’IVR est de répondre à toutes les questions fréquemment posées par les clients ou prospects. Dans toutes les entreprises et tous les centres d’appels, certaines questions sont courantes, et mettre une équipe dédiée pour répondre à ces questions peut vous faire perdre des heures productives. La fonction IVR d’iCallify peut automatiser l’ensemble du processus de réponse à toutes les questions fréquemment posées.

3. Donner des détails spécifiques au compte

Dans toutes les entreprises, les entreprises auraient leur profil ou leur compte ; qu’il s’agisse d’un magasin de commerce électronique, d’une banque, d’une entreprise ou d’une société informatique. Le client a souvent besoin de détails spécifiques liés à son compte, tels que la vérification du solde, la révision de la date de facturation à venir, une demande d’assistance, etc. La fonction IVR disponible dans notre logiciel de centre d’appels intelligent peut être utilisée ici pour permettre aux clients de récupérer les détails spécifiques au compte.

4. Traitement des paiements

De nombreux centres d’appels et entreprises qui utilisent l’une ou l’autre solution de centre d’appels ne savent pas que l’IVR peut également être utilisé pour le traitement des paiements. L’IVR d’iCallify prend en charge le traitement sécurisé des paiements et garantit que les informations de paiement sensibles restent cryptées pendant une transaction.