La différence entre les numéros de téléphone gratuits et payants

Lors de l’achat d’un nouveau numéro de téléphone pour votre centre d’appel, vous pourrez choisir parmi différents types de numéros.

Comprendre la différence entre les numéros de téléphone gratuits et payants

Un numéro de téléphone est gratuit ou gratuit. La différence entre les deux types de numéros est le concept de « péage », qui fait référence à des frais ou des frais. Les appels vers un numéro de téléphone ont un coût, tandis que les appels vers un numéro vert sont gratuits.

Quels sont les numéros payants ?

Les numéros payants sont vos numéros de téléphone habituels où l’appelant est facturé à la minute pour l’appel. Ce n’est pas un type de numéro officiel. Il est connu sous le nom de numéro payant car il facture des frais d’appel. Par conséquent, si des frais d’appel local vous sont facturés lorsque vous appelez un numéro, celui-ci sera considéré comme un numéro payant. Les numéros payants se composent généralement de numéros de téléphone de maison, de numéros locaux, etc.

Numéros surtaxés

numeros payants Les numéros surtaxés sont un type de numéro payant, en particulier les numéros 08, qui utilisent un modèle de paiement à l’appel pour fournir des services via des appels et facturer des tarifs plus élevés que la normale. Contrairement à un appel normal, une partie des frais de ces appels est payée à l’entreprise qui utilise le numéro. Ainsi, les entreprises pourraient être financées par ces appels. Par exemple, un appelant appellerait une entreprise (par exemple des services psychiques) et paierait pour les minutes et le temps passés sur l’appel dans le cadre du service lui-même. Ces numéros étaient couramment utilisés pour le support technique, les services de chat, les demandes d’annuaire, les prévisions météorologiques, le télévote, le conseil, etc.

Numéros verts sans frais

Les numéros gratuits sont à l’opposé des numéros de téléphone dans le sens où ces numéros sont gratuits. En d’autres termes, il n’y a aucun frais pour les appelants pour appeler ces numéros. Le format de ces numéros est très différent et différent des numéros de téléphone normaux. Ils commencent généralement par un préfixe spécial, tel que 800, suivi d’un numéro d’abonné.

Cependant, il existe certaines règles. Par exemple, les appels vers le numéro vert d’un pays ne sont gratuits que si vous appelez depuis l’intérieur du pays. Un numéro gratuit aux États-Unis est gratuit pour les habitants et les entreprises aux États-Unis.

Avantages d’un numéro sans frais

Les SDA sont généralement utilisés par des entreprises bien établies pour faciliter l’assistance aux clients. Un client local n’a pas à se soucier des frais d’appel lorsqu’il compose un numéro sans frais. Cela les encourage donc à passer des appels pour demander des informations sur un produit ou pour parler au service client.

De plus, comme les SDA sont traditionnellement utilisés par les grandes entreprises, l’obtention de ce numéro pour votre entreprise peut renforcer la confiance. Les clients apprécieront vos efforts pour rendre leur entreprise accessible et facilement accessible.

Raisons d’envisager un TFN international

De plus, vous pouvez même utiliser un numéro international gratuit pour étendre vos opérations à différents pays du monde. Comment cela fonctionne, c’est que vous obtenez un numéro ITFS pour un pays et que les appelants dans le pays peuvent appeler votre numéro gratuitement. Ces appels entrants sont transférés vers un numéro de destination de votre choix dans le pays que vous avez spécifié. Par exemple, votre entreprise britannique peut obtenir des numéros gratuits de Singapour et d’Australie via un fournisseur de services comme United World Telecom. Ensuite, les appelants à Singapour et en Australie peuvent appeler leurs numéros respectifs gratuitement, et vous pouvez faire router ces appels vers votre bureau au Royaume-Uni. Les numéros ITFS aident les entreprises à se développer à l’échelle mondiale sans se déplacer physiquement.

Parlez à un expert des numéros sans frais et des numéros sans frais

Si votre entreprise a besoin de numéros de téléphone ou de numéros sans frais, nous pouvons vous aider! Vous pouvez acheter des numéros de téléphone mondiaux pour plus de 160 pays à travers le monde. Donc, que vous souhaitiez offrir des appels gratuits dans votre pays ou vers d’autres pays, nous avons ce qu’il vous faut. Inscrivez-vous dès aujourd’hui sur notre page d’accueil ou appelez-nous pour plus d’informations.